Legends Of Saradomin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone lvl 100 +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hm + Friends vs Los (Résumé)

Aller en bas 
+4
azndevil015
50 cent y0o
Linkiller5
Chrisbertolo
8 participants
AuteurMessage
Chrisbertolo
High Council
Chrisbertolo


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Île Maurice

Feuille de personnage
RSN: Chrisbertolo
Combat Level: 124
Warning:
Hm + Friends vs Los (Résumé) Left_bar_bleue0/0Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:41

Date de l'évènnement: Dimanche 17 Janvier.
Heure de l'évènnement: 15h Qc , 21h Fr.
Nature de l'évènnement: Official War.

Starting: (no pic)
13 Los vs 14 Hm+friends
Ending: (no pic)
0 Los vs 4 Hm+friends



Résumé des faits: C'était supposé etre une ML only Fight, mais nous savions que HM n'en avait pas et on a accept la war quand meme, je leurs ai pourtant demander que s'il leurs restaient un tant soit peut d'honneur, qu'ils ne se ramènent pas avec des friends, mais Hm is Hm et c'était donc Hm+friends Vs LOS.

Apres le Massing et le pump up sympas sur TS nous sommes aller à la rencontre de HM et leurs friends au clan wars dans le world 37.
Nous leurs avons dit hi, et taquinés un peut. (Dong long all day long? Very Happy) On a ensuite commencer la fight, 13 LOS vs 14 Hm+friends.
Outleveled and outnumbered, on a su quand meme se débrouiller et a ramener le déficite de 1 membre a 0.
La war fut très sérée jusqu'à la fin ou ca a fini 0 vs 4.

Cotés positifs pour nous: J'ai vu de bons tanks, nos callers étaient impeccable.
Cotés négatifs: Il n'y avait pas assez de binders, on était seulement 3 ou 4 si je me souviens bien donc ca fait que ils tank plus longtemps, on perd plus de temps et de run et surtout les binders se font trop souvent snipe et sont vite low on food donc plus facile à kill.
D'autre part j'ai remarqué que 2 ou 3 d'entre vous se sont fait KO. Ce n'est pas acceptable de se faire ko dans une si petite war surtout contre des "HMiens".
Et comme d'habitude, un moment il y avait deux piles. Il faut toujours strictement rester sur la pile du fall in lead.

What the lead tells, you do it.

Mais dans l'ensemble je considère cette fight comme une bonne fight pour nous. On a bien tanker et ca nous aura appris une chose: ne jamais accept une war contre un clan qui n'a pas de ml ou qui sont honor-less.




We thought they had a lil bit of honor remaining after what they did to ER, we were wrong. We fought them, and we did good. If we are accepting this loss today it's because we are an honorable clan. This fight was not HM's fight, it was hm and their friends against us yesterday and we handled it.

"On pensait qu'ils leurs restaient un peut d'honneur après ce qu'il ont fait à ER, mais on a eu tord. On les a combattu et on s'est bien débrouiller. Si on accepte cette défaite aujourd'hui c'est parce que nous sommes un clan honorable. Ce n'était pas la bataille de HM, c'était Hm et ses amis qui étaient contre nous hier et on s'est bien battu."

Voila pour le petit speech.


Désolé pour les pics je n'en ai pas, je n'ai pas encore mon PC, je suis sur un ordi portable et je ne peux pas prendre de screens dessus a moins de faire passer par paint -_- mais la c'est trop long Razz
Donc ceux qui en ont, please share.


Dernière édition par Chrisbertolo le Lun 8 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkiller5
Experienced LOS
Linkiller5


Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2009

Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:03

hummm.... c'étais juset des membres de hm qui étais amis la dedans ??


Mais bonne war pareil j'ai aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
50 cent y0o
LOS FOUNDER
50 cent y0o


Messages : 313
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zys
Combat Level: 108
Warning:
Hm + Friends vs Los (Résumé) Left_bar_bleue0/0Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:59

1.J'ai bien aimer la wars
2.Hm est-il mort ? Surprised
3. j'ai fahi rage quit à cause des los qui se sont fais k0 -_-

Bien j'ai bien aimer la wars apart vers la fin que j'étais tellement tanné de voir notre nombre down que j'ai fahi rage quit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendsofsaradomin.forumgaming.fr
azndevil015
Experienced LOS
azndevil015


Messages : 153
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique ( Liege )

Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:38

Good Fight , j'én étais un qui partais souvent des piles désoler , je snipais puis quand l'adversaire se remettais en rune je retournais dans la pile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/azndevil015
Dragon dor60
Experienced LOS
Dragon dor60


Messages : 121
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
RSN: Dragon dor60
Combat Level: 125
Warning:
Hm + Friends vs Los (Résumé) Left_bar_bleue0/5Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty_bar_bleue  (0/5)

Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:54

Pareil que toi azn, mais bon GF quand même.
Revenir en haut Aller en bas
regdar198
Council
regdar198


Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:21

domage qu'ils sont venu avec des friends mais comme chris dit hm is hm ^^

prochaine fois je parlerai plus fort sur ts mais y'avais mon pere pas loin cette fois ci =/

sinon gf all, continuons comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Experienced LOS



Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
RSN: Yan_Harry
Combat Level: 99
Warning:
Hm + Friends vs Los (Résumé) Left_bar_bleue0/0Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:41

Bien Joué Los!
J'crois que c'était tout de même bien. Hm ont été plus fort que je croyais. Bien sûr, les friends les ont aidé, mais nous avons tout de même perdu Razz

Citation :
Cotés positifs pour nous: J'ai vu de bons tanks, nos callers étaient impeccable.
`

Merci Bien . J'espère que vous avez apprécié ma présence sur Ts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rase
Warlord
Rase


Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
RSN: Mastro P
Combat Level: 111
Warning:
Hm + Friends vs Los (Résumé) Left_bar_bleue0/5Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty_bar_bleue  (0/5)

Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:13

TRAIN DEF
Sorry guy's mon frère ma enlever de l'ordi au dernier instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
azndevil015
Experienced LOS
azndevil015


Messages : 153
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique ( Liege )

Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:13

Yan_Harry a écrit:
Bien Joué Los!
J'crois que c'était tout de même bien. Hm ont été plus fort que je croyais. Bien sûr, les friends les ont aidé, mais nous avons tout de même perdu Razz

Citation :
Cotés positifs pour nous: J'ai vu de bons tanks, nos callers étaient impeccable.
`

Merci Bien . J'espère que vous avez apprécié ma présence sur Ts ^^.


Biensure qu'ont aprécieeee ta présence sur Ts , Tu chante si bien Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/azndevil015
Invité
Invité




Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:01

J'avais trop de prog ouvert, j'ai du clické genre 10 fois sur ma food et jai meme pas pu eat.
Prochaine war on la gagne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hm + Friends vs Los (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Hm + Friends vs Los (Résumé)   Hm + Friends vs Los (Résumé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hm + Friends vs Los (Résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War VS RBH (Résumé)
» Los vs Ts (Résumé)
» Résumé LOS Vs KR + Pking trip
» Steel Pkrin + Pk Trip (Résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Saradomin :: Événements :: Résumé-
Sauter vers: