Legends Of Saradomin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone lvl 100 +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 War VS RBH (Résumé)

Aller en bas 
+4
Ilias
Rase
azndevil015
Chrisbertolo
8 participants
AuteurMessage
Chrisbertolo
High Council
Chrisbertolo


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Île Maurice

Feuille de personnage
RSN: Chrisbertolo
Combat Level: 124
Warning:
War VS RBH (Résumé) Left_bar_bleue0/0War VS RBH (Résumé) Empty_bar_bleue  (0/0)

War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:24

Date de l'évènnement: Dimanche 7 Février.
Heure de l'évènnement: 14h Qc - 20h Fr.
Nature de l'évènnement: Official War.

Starting: (no pic)
16 Los vs 24 RBH
Ending: (no pic)
0 Los vs 14 RBH




Résumé des faits: C’était une Matched donc RBH Cutted. Leurs pull étaient parfait et ils ont parfaitement cutter le monde.
Il se trouve que pour certaines personne, notamment les old schools, Une matched sous entend +1 pour ceux qui pull le plus, et c’est normal d’avoir l’avantage quand on a ramener le plus de personne. Il y avait donc un mal entendu à ce sujet. La prochaine fois qu’on fait une matched, il faudra préciser si +-1 ou non.
Mais lorsque la war a start ils étaient 17 et nous 15. Pourquoi ?
Parce que lorsque nous sommes entrer et avant la fin du countdown on étaient 16 et comme Warl0rdTylor pensait que c’était +1 pour lui il a donc cut jusqu’a 17.
Effectivement, lors d’une matched, on cut seulement lors du countdown. Si quelqu’un se disconnect ou leave l’aréne après le CountDown, cela donne le droit à l’adversaire de cut jusqu’au nombre qu’on avaient avant la fin du countdown. J’ai demandé à quelqu’un de leave parce qu’il n’avait pas l’air d’agir en personne mature. (plus de détails plus tard.)

Il faut dire que cette war c'était du challenge pour nous. Nous avons commencé la wars, nous étions largement pénalisés vu notre pull et nos levels (50% de la ml, c’est bien mais pas encore assez!)
Il y a eu un gros mal entendu sur l’histoire du cutting pendant la charge de RBH mais nous avons tout de même poursuivit.
On a eu un free KO grace au mal entendu LoL. Mais très vite, la roue tourne en faveur de RBH, Nous somme outnumbered et outleveled. Nos low levels tombent rapidement.
Malgrès nos binds incéssant (J’ai aimer vos bind guys Very Happy) l’adversaire prend le dessus grace à la force de leurs main pile.


2eme war de fevrier et premiere defaite Sad

C'mon Train your Def and up that combat level!
Revenir en haut Aller en bas
azndevil015
Experienced LOS
azndevil015


Messages : 153
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique ( Liege )

War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:03

Trainnn Deffff Very Happy


War VS RBH (Résumé) 100207194259


War VS RBH (Résumé) 100207200312


Dernière édition par azndevil015 le Lun 8 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/azndevil015
Rase
Warlord
Rase


Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
RSN: Mastro P
Combat Level: 111
Warning:
War VS RBH (Résumé) Left_bar_bleue0/5War VS RBH (Résumé) Empty_bar_bleue  (0/5)

War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:12

Pas mal la war malgré les mal attendues. Je trouve qu'on à plutôt bien warrer malgré nos 2 K0. Gj à Blackyy qui a vraimment bien lead franchement chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilias
Council
Ilias


Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Qc

Feuille de personnage
RSN: ZibX Owns
Combat Level: 105
Warning:
War VS RBH (Résumé) Left_bar_bleue0/0War VS RBH (Résumé) Empty_bar_bleue  (0/0)

War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:50

Lawl Gj le G d'avoir leave ...
Revenir en haut Aller en bas
Seemydds
Experienced LOS



Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : St-Lambert

War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:31

Ilias a écrit:
Lawl Gj le G d'avoir leave ...


lol gj le smatt davoir du fun dans des wars qui durent 2 heures parce queya pas de rangers pis que tu te fais outtanker
Revenir en haut Aller en bas
Ilias
Council
Ilias


Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Qc

Feuille de personnage
RSN: ZibX Owns
Combat Level: 105
Warning:
War VS RBH (Résumé) Left_bar_bleue0/0War VS RBH (Résumé) Empty_bar_bleue  (0/0)

War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:28

Au pire decollise, ta leave car los etait trop newb pour toi et tu rejoin, chapeau ...

Tse au pire tu fais juste decolisser tout cours, c'est quoi tu te crois trop g depuis que tes solace ? OmgiknowhowtowariminSolace >.>

Gtfo.
Revenir en haut Aller en bas
bignoob2007
Pk lead
bignoob2007


Messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Québec

War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:08

No flamming s.v.p sérieux je te comprend ilias tu a raison il quitte en disant que LOS est trop noob pour lui mais il revien?... toukaa seemy l'acte que t'a poser durant la war était irespectueux envers les membres tu a rage quit a cause que jo n'a pas voulue que tu snipe. Ca été immature et je ne comprend pas pourquoi tu a rage quit juste a cause de sa. Je suis un des pk-lead de LOS mais durant cette war c'Est blackky qui a lead et est-ce-que jai rage quit pour autent? non j'ai aider mon clan. si tu serais venue sa aurais peut-être aider. C'est ton choix mais je croie que LOS mérite mieux que des player qui quit parcee que il ne font pas se qu'il veule.

Sur ce belle war guys sa été difficile oui il mass snipais mais il on cut comme il le fallais seulement un hon.. a rage quit parce qu'il n'était pas se qu'il voulais faire. So j'ai beaucoup aimer vos bind's et les tank on été pas pire.

Bon alors au plaisir de vous revoir pour la war du 14 février =)
Revenir en haut Aller en bas
azndevil015
Experienced LOS
azndevil015


Messages : 153
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique ( Liege )

War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:28

Bon Ok les gars , Faut admettre qu'ONT a des petits problemes de disipline c'est vraix! , c'est un jeux , puis dans ce jeux ou ont est tous des co-équipiéééé Smile pour former un clan , qui se clan possede des membres et des membres grader a qui faut donner notre respect et notre aide durant les war , faut faire tou pour leur rendre la vie plus facil , simplement dans les "dd" par exmple , plus vite ont execute ce mouvement plus vite ont peut passer a autre chose.....

C'est pareil que les roles qu'ont nous donne " Sniper " dans ce cas si , un leader qui donne un role a quelqu'un c'est pas pour rien c'est qu'il est " maxed ,99 atk 99 str , des bonne connaisance dans la matiere Razz " Bref Si ont est pas choisi faut juste en parler serieusement avec un leader sur le irc puis ont en parle pour une war avenir


Y a donc eu des petits mal entendue , je serrais vous , j'oublirrais sa et je m'améliorerrais pour la prochaine war de plus ce faire Ko car sa génere un grand désavantage a tou le clan , CHAQUE MEMBRE EST IMPORTANT N'OUBLIER PAS ! meme si ont snipe pas ont aide dans les piles....

Allez Courage a vous et que sa se produisse plus Smile ont est ici pour s'amuser et pas pour ce crée des rivaliter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/azndevil015
Mobb
Newbie
Mobb


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:05

Ces normal,ces normal...Mobb etais pas la,ya pas de problème jvais etre la la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
blackyy
Advanced LOS
blackyy


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:05

Lead cé vraiment hard
Surtout quand on me call pas ke les rules cé +1 pi kun gars leave et ke les 3 derniers gars ki restent a 13vs4 cé 3 gars pas sur TS
Mais ctait vraiment hard lead pareil jaime mieux me démarker par mon tankage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War VS RBH (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: War VS RBH (Résumé)   War VS RBH (Résumé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War VS RBH (Résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los vs Ts (Résumé)
» Hm + Friends vs Los (Résumé)
» Résumé LOS Vs KR + Pking trip
» Steel Pkrin + Pk Trip (Résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Saradomin :: Événements :: Résumé-
Sauter vers: